martes, 8 de abril de 2014

Erik Schaix présente sa collection inspirée par la femme africaine.

Erik Schaix est un créateur designer qui , pas à pas, s’ouvre une place extraordinaire dans le monde de la mode internationale.
Il est le Préféré de Premières Dames d’état, et de personnalités de la Royauté mondiale. Conscient du don pour le bon goût que lui ont inspiré les  femmes  qui savent s’habiller , le créateur français Erik Schaix  renforcera cette année 2014  une des lignes de sa collection la plus reputée de sa Maison de Couture, gravée au nom de l’ Impératrice Farh Pahlavi.
Le premier modèle  porté par cette belle Dame , un sac en crocodile créé par Schaix en 2008, porte toujours son nom . De même, sa Majesté  , portant une tenue de gala pour le mariage Albert de Monaco, fut élue par toutes les grandes revues de mode “une des 10 femmes les mieux habillées de cet événement”.
Suite au succès de  cette création , une ligne complète fut céée il y a trois ans, et Sa Majesté fût elle-même marraine du lancement du sac “Le Farah”, en Galuchat pour cette occasion.
Les ventes  de Bijoux confectionnés par le créateur sont extraordinaires, modèles qui ont parcouru la plus grande partie du monde, aux mains de clientes qui voyagent jusqu’à Paris pour acquérir une pièce unique.
Dans une interview exclusive, Erik Schaix nous a parlé de sa vision de la femme latine, de ses nouveaux dessins, de ses objectifs:
 Quel est votre objectif le plus proche En 2014-2015, nous allons suivre nos collections. Cette année en cours, nous allons presenter un nouveau sac au nom de Fara pour cette nouvelle Saison 2014, et nous sommes sûrs que ce sera un sac du soir très élégant.
Pour la fin de cette année, nous avons à l’esprit le projet d’éditer et de faire le lancement d’un livre sur la Joaillerie Erik Schaix, qui sera prefacé par l’ Impératrice Farah.
        Quelle est votre inspiration ?  Mon inspiration sont les matériaux que j’utilise au moment meme de faire un dessin, mais ce qui m’inspire le plus, c’est la personnalité de chaque cliente en particulier.
   Sur quel projet travaillez-vous actuellement ? Actuellent je travaille sur la création de mes nouveaux dessins, de même que je suis en train de créer ma nouvelle ligne africaine, avec la touche de magie d’ Erik Schaix, je dessine toujours  pour ces femmes qui aiment l’innovation et l’élégance.

Twitter - Instagram @Revistaotixe

No hay comentarios:

Publicar un comentario